Livraison gratuite dans toute la France*

Service de pose dans la région Ile de France , Centre Val de Loire, Normandie .

Politique de Retour et de Rétractation

Étant donné que nos produits sont fabriqués sur mesure selon les spécifications que vous avez fournies, ils ne peuvent ni être échangés ni faire l’objet d’un droit de rétractation. Cette politique est conforme au Code de la consommation.

1. Droit de Rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

En commandant sur notre site, vous reconnaissez que le produit est fabriqué à votre demande, avec les dimensions, les coloris et les options que vous avez choisis. Par conséquent, une fois la commande validée, elle est définitive.

2. Procédure en cas de produit non conforme ou défectueux

Malgré notre attention à la qualité, si vous constatez que le produit est endommagé, défectueux ou non conforme à votre commande, nous nous engageons à trouver une solution.

Étapes à suivre :

  1. Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception de votre commande à contact@flinestore.fr ou par téléphone au 06 16 33 12 65.
  2. Fournissez des preuves : Pour que votre demande soit traitée, vous devez nous envoyer des photos claires et détaillées du défaut ou de la non-conformité.
  3. Validation et solution : Après validation de notre part, nous vous proposerons une des solutions suivantes :
    • La réparation du produit.
    • Le remplacement de la pièce défectueuse.
    • La fabrication d’un nouveau produit si la réparation ou le remplacement ne sont pas possibles.

3. Annulation de commande

En raison du caractère sur mesure de nos produits, votre commande est mise en production très rapidement. Il n’est donc pas possible d’annuler une commande une fois qu’elle a été validée et que le paiement a été effectué.